Mes spécialités

Mes domaines d'intervention

J’interviens à la fois en bio-énergétique sur les organismes vivants, mais aussi sur les lieux d’habitation (Géo-Habitat) ou des sites naturels (Géobiologie dont sites sacrés de type abbayes, dolmens, églises, lieux de cultes, monastères, nécropoles, vestiges archéologiques) …

Passeur Libérateur d'Entités

Minérales, végétales, animales, préhistoriques.

Âmes humaines et ancestrales (aïeuls familiers, ancêtres de lieux, personnes mortes violemment et qui n’ont pas compris qu’elles étaient décédées).

Plus rare : âmes galactiques (de nombreux peuples vivent ailleurs que sur Terre dans l’Univers, l’Humanité devrait être informée plus souvent par les médias mainstream sur ce point depuis le temps…).

Encore plus rare car cela fait appel à des dons/capacités qui sont liées à l’exorcisme énergétique, où peu de personnes vont : entités sombres qui peuvent être des sorciers, nécromanciens, shamanes noirs, mages noirs, démons, des êtres en dévolution, des consciences résiduelles difformes, pouvant, par choix ou contraintes, ne pas pouvoir changer d’état et qui, s’ils ont été humains, deviennent humanoïdes en termes d’apparences. 

Mais attention, toute conscience énergétique autonome qualifiée d’«entité» disposant de vibrations basses à un instant T, peut aussi recevoir de l’aide énergétiquement parlant. 

Elle peut changer de vibrations si elle le demande, ou si elle est prête, et surtout, si on arrive à comprendre pourquoi elle se trouve dans cet état-là. 

Tout est une question de choix. On parle alors de libération énergétique d’entités.

Un exemple concret : En travaillant sur une de mes consultantes et en libérant toute une cohorte de pollutions éthériques majeures sur son chakra 6, sa tête et ses yeux, cela a engendré la libération d’une énergie féminine de type mage noire, qui lui avait infligé tout cela lors d’une incarnation passée. 

En libérant une personne incarnée, une conscience maléfique qui avait choisi le chemin de la Lumière, mais était restée coincée par ce qu’elle avait fait, et qui n’avait pas encore été mise à jour, pouvait, dorénavant, être libérée en même temps. C’est beau !

Passeur Libérateur de pollutions éthériques

Je nettoie et libère toutes les cohortes de pollutions éthériques majeures et mineures que l’on retrouve sur la plupart des personnes actuellement sur Terre :

Il est évident que ces types de capacités / dons ne me sont pas venus du jour au lendemain et qu’il vaut mieux éviter de s’amuser avec. 

Ma vie actuelle est une synthèse de ce que j’ai été par le passé, et certains de ces capacités et dons me viennent d’anciennes vies de shamane, de guérisseur/se et de d’autres vies empreintes de fortes spiritualités. 

Je n’en tire aucune fierté, ni alimente mon Ego avec, mais je les mets au service des autres pour les aider à aller mieux et bénéficier de prises de conscience opportunes pour leur développement personnel.

Beaucoup de connaissances et savoirs ont été enfouis par l’Homme depuis la nuit des temps, le tout est de pouvoir réactiver tout cela quand c’est juste de le faire.

 Il est à noter que je ne pratique, pour le moment, pas dans ma vie actuelle, le shamanisme, même si je suis déjà reconnu comme tel, car ce n’est pas un jeu et que j’ai un très profond respect pour les cultes des ancêtres.

Cela viendra certainement un jour.

Un travail colossal sur moi-même (toujours en cours, car je ne m’endors pas sur mes lauriers) et notamment sur ce qui s’est passé durant mes vies antérieures, parallèles actuelles, mais aussi futures, déjà alimentées dans la matière (si, si, je n’invente rien certains, physiciens et scientifiques sont aussi conscients de ce type de phénomènes), a été fait pour en arriver là.

Ce sont des milliers de charges et mémoires karmiques (plus communément appelés «Karmas» en langue indo-européenne Sanskrit), en lien ou non avec les « blessures de l’âme » appelées aussi « blessures de l’enfant intérieur », qui ont été nettoyées pour pouvoir accéder à ce type de registres, mais qui pourraient facilement se retourner contre moi, sinon, eu égard à ce que je fais.

Déblocage des 9 blessures de l'enfant intérieur appelées aussi blessures de l'âme

Elles sont liées à des problématiques karmiques (très souvent des mémoires karmiques ainsi que des perturbations énergétiques et émotionnelles associées), issues de vos vies passées mais aussi de votre vie actuelle, quand elles se représentent à vous jusqu’à ce que vous les compreniez et les traitiez.

 

Lise Bourbeau en a énoncé 5 majeures mais il y en a en réalité 9.

Les 4 supplémentaires sont particulièrement mises en relief dans les relations parents maltraitants-enfants et dans le domaine professionnel.

En effet, le quotidien où les rapports hiérarchiques peuvent s’avérer tumultueux voire toxiques, est source de résurgence de ces blessures et peut les exacerber à la longue, déstabilisant complètement un individu au niveau de son intégrité morale, psychique et physique même parfois.

Cela n’est pas sans conséquences puisque les situations de harcèlement moral et sexuel, ainsi que l’épuisement professionnel ou « burn-out », qui peuvent découler de ce type de relations toxiques au travail, sont dévastatrices.

Nettoyage Purification Rééquilibrage Harmonisation de tous les centres vitaux corporels et énergétiques d’une personne

Chakras célestes, majeurs, mineurs, secondaires et souterrains

Glandes

Méridiens

Organes

Nadis sacrés

Plexus

Squelette et vertèbres cervicales, dorsales et lombaires + os iliaque, sacrum et coccyx (de très nombreuses problématiques sont souvent liées à cette magnifique structure qu’est notre charpente !!!)

Vaisseaux merveilleux.