Qui suis-je ?

Intervenir en faveur de l'Amour Inconditionnel, sublimer la Lumière d'une personne et défendre toute forme de Vie est ce pour quoi j'agis.

bruno bénavail magicien

Passeur

Je suis un pur produit de notre société, multi-diplômé Grandes Ecoles, ayant suivi un parcours économique et social.

J’ai toujours eu comme fil conducteur de servir de «passeur» entre un pays et un autre, lorsque je travaillais dans le secteur touristique, pour les personnes voyageant. 

J’étais un «passeur de vie» lorsque je recrutais de talentueux cadres et employés pour diverses industries. 

Je suis toujours un «passeur d’états psychologiques» en tant que coach en Neurosensorialité faisant naître chez mes clients de nouvelles prises de conscience et solutions en fonction de ce pour quoi ils me sollicitent.

Magnétiseur, énergéticien, médium

Mais voilà qu’à 37 ans, l’Univers «a sonné à ma porte» et pas qu’un peu…

Je me suis rendu compte que j’étais «devenu» médium (disons que je refoulais cette capacité depuis tout petit plutôt), magnétiseur, énergéticien, grâce à … ou plutôt à cause d’une montée de Kundalini ; c’est selon comment on se place quand on vit cela.

Je tiens à préciser que je n’ai jamais cherché ce type de phénomène énergétique, qui fut compliqué pour moi, à gérer, durant une paire de mois.

Cette période passée, une deuxième réalité s’est ouverte à moi, curieuse à appréhender au début, mais franchement cela valait le coup, malgré toutes les épreuves et remises en question que j’ai pu traverser depuis.

Synchronicité

Dorénavant, un nouveau champ d’analyse sur tous les phénomènes biologiques du vivant s’offre à moi, ô combien passionnant, mystérieux, facétieux et d’une incommensurable intelligence supérieure !

Il est évident que je ne crois plus depuis ce temps au hasard ou aux coïncidences, mais davantage aux synchronicités, chères à l’immense Carl Gustav Jung, et aux situations « à propos ».

Depuis, je fais confiance à l’Univers qui me présente, chaque semaine, de nouvelles consultantes, car je n’ai quasi exclusivement que des femmes qui me sollicitent.

Chaque jour, je me relie davantage à mon cœur, à mes perceptions extra-sensorielles que j’ai appris à gérer depuis le temps, et à ma «petite voix intérieure».

Mon cerveau et mon Ego (mental inférieur), dont on a certes besoin, mais qui fait souvent plus douter qu’autre chose et tout remettre en cause en permanence, m’aident aussi à rationaliser ce que je peux vous apporter, sans rester en permanence dans le mystère, les non-dits ou le silence.

Quoi qu’il en soit, cette double réalité qui est la mienne, maintenant, m’a permis d’accompagner de multiples personnes dans leur mieux-être et de leur apporter des réponses à ce qu’elles ne comprenaient pas forcément ou qu’elles n’avaient pu résoudre jusque-là.

Bienvenue à vous qui me lisez et n’hésitez pas à franchir le pas avec moi, si cela vous dit !

A très vite …